Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EIV73441

EIV73441

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 3200 W Connexion Hob2Hood - Détection automatique 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Conseils et avis.

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils et des avis concernant la plaque de cuisson EIV73441. Vu le prix assez important, j'attends vos avis les plus constructifs. D'avance merci.

Consulter les 8 réponses à la question Conseils et avis.

• C'est une plaque qui équipe ma cuisine depuis 1994. Je l'ai remplacée il y à qq mois en achetant le EIV73441 qui me donne toute satisfaction. Grande surface de cuisson possible pour grande cocotte

• Bonjour, j'avais le modèle précédent et je l'ai changé pour cause d'éclats de verre et d'esthétique. Je fais donc attention aux chocs. Pour le reste je pense que l'ergonomie était meilleure sur le modèle précédent. Autrement je suis satisfait du mode plaques en parallèles pour une grosse cocotte en fonte. Je n'utilise pas la connexion avec la hotte mais cela me semble pratique.

JLM

• Nous l'utilisons depuis maintenant plus d'un an et nous en sommes très contents. La possibilité de mette les deux plaques en une est idéale et elle permet de mettre plusieurs poêles ou casseroles en même temps sans que cela gêne.

Le minuteur est parfait et s'éteint automatiquement ce qui est très pratique.

• Bonjour,

Je n'avais jamais utilisé de plaques à induction. Celle là rempli bien toutes les fonctions annoncées et simple d'utilisation. Aucune surprise et agréable à utilisation!

• Bonjour

Très satisfaite de ma plaque je les achetée il ya 1 moi

Pratique réchauffe Très vite un gain de temps pour moi .facile à nettoyer .je le recommande .

• Satisfait aussi de la plaque.

Le seul petit bémol de mon coté est que la régulation pour le chauffage se fait entre 11 et 14. En dessous de 11, c'est pour mijoter

• Bonjour,

cela fait maintenant plusieurs mois que nous avons cette plaque induction en remplacement d'une autre qui a fait sont temps

nous sommes très satisfait du produits ça comble tout nos attentes

cuisson rapide , jumelages des plaques de gauche pour une grande surface de chauffe , commande de la plaque tactile de grande qualité et le système hob2 hood nous facilite la manière de cuisiner c'est génial

en espérant avoir pu vous éclairez pour votre décision

Cordialement

• Je suis super contente de ma plaque: chauffe super vite (je me suis même défaite de ma bouilloire car la plaque chauffe plus vite), facile à utiliser, accepte des tailles de casserole très différentes. Je ne reviendrais plus jamais à du gaz. Seuls petit b-mols: parfois elle chauffe de manière un peu inégale et quand il y a de l'eau en dessous de la casserole elle fait un petit bruit désagréable (mais pas du tout insupportable)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit