Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EIT60433CT SaphirMatt SE

EIT60433CT SaphirMatt SE

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 boosters - Commandes sensitives 4 minuteurs - Sécurité Anti-débordement Technologie Hob2Hood - Finition SaphirMatt SE

Rejoindre

Solidité de la plaque

Je voudrais savoir si il ya une différence de l'épaisseur du verre avec les modèle ordinaire si elle est plus solide merci

Consulter les 9 réponses à la question Solidité de la plaque

• Oui clairement plus solide , ne se raye pas

• non pas de différence d'épaisseur; l'avantage est son revêtement solide insensible aux rayures (saphir) et trés facile d'entretien (aucune trace aprés nettoyage). le fonctionnement est basique mais on n'en demande pas plus!!. l'avantage, il y a 4 feux plutôt que 3 d'ordinaire pour un prix raisonnable. je recommande.

• Je ne sais pas si elle est plus solide en cas de choc mais elle ne se raye pas avec l'utilisation et se nettoie facilement

• Bonjour,

Je vous confirme que la vitre est très solide.

• Aucune idée mais elle est parfaite ! Chauffe très rapide cuisson rapide facile à nettoyer

• L'épaisseur est la même pour la solidité je ne sais pas

par contre bien plus facile à nettoyer

Et aucune rayure à ce jour comme neuve

• Même épaisseur seul le revêtement de nettoie plus facilement

• Pas trop de différence d'épaisseur non, mais il est vrai que niveau qualité c'est solide et depuis l'achat, strictement aucune rayure d'utilisation elle est comme neuve

• Je ne suis pas sur de comprendre ce que vous entendez par modèle ordinaire, mais j'ai déjà fait tomber un gros plat dessus, et pas une égratignure. De plus je trouve qu'elle résiste très bien aux rayures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit