Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EIT60433CT SaphirMatt SE

EIT60433CT SaphirMatt SE

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 boosters - Commandes sensitives 4 minuteurs - Sécurité Anti-débordement Technologie Hob2Hood - Finition SaphirMatt SE

Rejoindre

Bruit et utilisation

1) Bonjour cette plaque fait elle du bruit lors de l'utilisation (ventilation de la plaque au moment de l'utilisation ) ?

2)Peut on jumeler deux plaques pour les grands récipients ou grill?

3) la commande sensitive est elle aussi bien qu'un slider (les doigts glissent et non font des pressions successives pour aller par ex au n°7 ?

merci beaucoup pour çes réponses qui vont décider mon choix

merci ??

Consulter les 11 réponses à la question Bruit et utilisation

• Bonjour, voici mon retour d'expérience :

1. La plaque fait un peu de bruit mais cela reste très raisonnable. On peut distinguer deux types de bruit : le bruit des bobines et des casseroles lorsque l'on met des puissances assez fortes (inhérent à la technologie de l'induction), et le bruit de la ventilation de la plaque (qui ne commence à se fait entendre que lorsque l'on cuisine avec 2 foyers à pleine puissance);
    2. La plaque n'est pas prévu pour faire du multi-zone et je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'essayer. Si vous utilisez beaucoup de plats qui n'ont pas des dimensions traditionnelles, je vous conseille de chercher une plaque permettant de faire du multi-zone (peut aussi être nommé "bridge" comme pour l'Electrolux EIS62453IZ SAPHIRMATT)
    3. Les commandes sensitives répondent très bien sauf lorsque l'on a les doigts mouillés. Il n'est pas nécessaire d'appuyer plusieurs fois pour atteindre la puissance voulue, il suffit de garder le doigt sur la touche /-.
    • @neni45425135 Parfaitement résumé :-)

• Bruit très discret

non pour le jumelage chaque plaque est indépendante

les commandes sensitives sont parfaites

suis ravie de mon achat

• Bonjours, navrée mais je ne l ai pas encore mise en service! Faut que je trouve un électricien pour une prise en plus du four

Cdt

• Léger bruit en fonctionnement

2 taques sans problème

slide efficace

• Bonjour.

C'est ma première induction donc prendre mes réponses avec des pincettes. 1/ Je trouve que le bruit de la ventilation est discret, par contre par contre les plaques grésillent en mode booster, et un aussi légèrement dans les puissances élevées.

2/non

3/ Pas besoin de pressions successives, vous pouvez maintenir votre doigt sur ou -, la puissance augmentera / diminuera, mais pas assez vite a mon gout.

• 1) tres tres rarement et tres légèrement

2) jamais utilisé ainsi

3)il faut appuyer 7 fois mais cest réactif

• @bouc32341653 Non, la pression continue fonctionne. En tout cas chez moi :-). Par contre elle est lente.

• Bonjour,

Regardez bien le modèle sélectionné car les zones de cuissons sont symbolisés par des cercles donc pas possible de les jumeler et pas de curseur de puissance, c'est des touches   ou -

• Bonjour.La ventilation de la plaque est silencieuse.

On peut jumeler deux plaques sur les 4 et la commande est assez sensible ...on peut faire un slide .Pas besoin de pression sur le bandeau de contrôle.

• Bonjour AnneM1776,

j'ai la mienne depuis peu de temps et c'est la première fois que j'ai une plaque à induction.

Elle fait un petit bruit à la mise en marche mais vraiment rien d'insupportable et des qu'il y a du bruit ambiant on ne l'entend plus du tout.

Pour les boutons pressions ou slider , je ne sais pas, il y a un bouton pour aller au 9 d'une pression sinon il faut appuyer plusieurs fois.

Perso ça ne me gêne pas.

Quand au moyen de réunir 2 foyers ensembles, ce n'est pas possible, il y a 4 feux distincts.

bien à vous

• 1) bruit à l'utilisation en effet, sorte de vibrations très aiguë

2) le 4 plaques sont séparées, pas de jumelage possible

3) un appui long permet de modifier la consigne de plusieurs unités, inutile d'appuyer plusieurs fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit