Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EIS62453IZ SaphirMatt

EIS62453IZ SaphirMatt

Voir la description

4 foyers induction - Largeur 58 cm 4 Boosters - 4 minuteurs - Commandes sensitives Fonction SenseBoil - Fonction Bridge Revêtement SaphirMatt : très résistant aux rayures

Rejoindre

Produit de nettoyage

Bonjour
Je viens d acquérir cette plaque en gris foncé mat mais il n est pas indiqué avec quel produit la nettoyer
merci

Consulter les 6 réponses à la question Produit de nettoyage

• Bonjour, j'ai acheté cette plaque à induction mais ne l'ai pas encore installée. J'utilise pour ma plaque à induction actuelle "classique" après avoir ôté le gras avec de l'essuie-tout, tout simplement du produit pour les vitres essuyé avec du sopalin, c'est nickel, et ça ne raye pas la plaque. A voir avec du mat, ce que ça donne !

• avec une éponge eau chaude, éventuellement liquide vaisselle ou éponge magique si traces. entretien facile

• vitro clean comme les autres plaques induction

• Bonjour, seul le produit ELECTROLUX AEG MATT CARE Hob Cleaner fonctionne bien sur cette plaque. C'est LE produit recommandé.

• @serr15798784 De rien. C'est vrai que ce produit est redoutable.

• @mich63146435 Merci beaucoup.

Votre réponse me satisfait car le fournisseur donne des marques qui ne sont pas vendues en France. Cela dit il ne dit pas d utiliser de l eau savonneuse sur ce type de plaque mate !

Donc merci à vous

• Bonjour, je n'ai pas cette indication mais j'ai vu que cette surface marque très très peu. Je prends une éponge douce avec un peu d'eau, savonneuse en général, cela suffit et il y a plus aucune trace une fois sec.

• Bonjour,

Simplement avec une éponge et de l'eau... Ça se nettoie très bien de cette manière, et ça n'abîme pas le revêtement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit