Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EIS62453IZ SaphirMatt

EIS62453IZ SaphirMatt

Voir la description

4 foyers induction - Largeur 58 cm 4 Boosters - 4 minuteurs - Commandes sensitives Fonction SenseBoil - Fonction Bridge Revêtement SaphirMatt : très résistant aux rayures

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour j'aimerai savoir si le nettoyage de la plaque est plus difficile et s'encrasse plus qu'une plaque classique en verre ? J'ai peur que les résidus accroche plus sur cette matière que sur du verre.

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage

• Bonjour

la plaque se nettoie parfaitement avec un produit dégraissant et une micro fibre sans laisser aucune trace et rien ne s'incruste . Elle ne raye pas et c'est un bonheur d'utilisation. Aucun doute je ne reviendrai pas de à une plaque en verre

• Bonjour, non le nettoyage est bien plus facile, rien n'accroche sur cette plaque, je la possède depuis 1 an et je ne changerai jamais pour une en verre.

• Pas du tout, au contraire. Rien n accroche, un simple coup d éponge suffit et en plus, plus de traces de doigts! Très bon produit.

• Merci pour vos retours ! Pas de traces avec les casseroles qui chauffent longtemps non plus ? (Forme de cercle qu'il y a souvent sur les plaques en verres à cause d'un temps de chauffe moyen long)

• Pas de traces résiduelles, pas besoin de raclette inox ou céramique pour décoller les coulures. Pas de traces de doigts,

après 3 mois d'utilisation

• Pour l'instant aucun problème n'est â signaler. Plus facile à entretenir que l'ancienne plaque

• Je confirme : la plaque se salit moins et le nettoyage est beaucoup plus facile.

• Le nettoyage est très facile aucune trace ne reste. Je suis très contente de mon achat, je ne supporte pas les traces de doigts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit