Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EIS62453IZ SaphirMatt

EIS62453IZ SaphirMatt

Voir la description

4 foyers induction - Largeur 58 cm 4 Boosters - 4 minuteurs - Commandes sensitives Fonction SenseBoil - Fonction Bridge Revêtement SaphirMatt : très résistant aux rayures

Rejoindre

Les trace des marmites

bonjour Les traces de marmites sont elles indélébiles Merci

Consulter les 3 réponses à la question Les trace des marmites

• Bonjour,

Si l'on nettoie assez rapidement si il y a eu écoulements, débordements, il n'y a pas de traces qui restent sur la plaque. C'est le cas pour moi.

• Bonjour

pas de probleme avec les traces car je nettoie directement apres utilisation. Jutlise un produit du commerce si besoin et j'essuie immediatement avec une microfibre

J'espere vous avoir aide. En tout cas je ne reviendrais pas à une plaque classique

• Bonjour, aucun problème avec des traces de casseroles ou marmites. J'utilise un produit fait maison pour la nettoyer après chaque utilisation. Mélange mousse d'alcool, savon noir, eau et huile essentielle de citron.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit