Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EIS62453IZ SaphirMatt

EIS62453IZ SaphirMatt

Voir la description

4 foyers induction - Largeur 58 cm 4 Boosters - 4 minuteurs - Commandes sensitives Fonction SenseBoil - Fonction Bridge Revêtement SaphirMatt : très résistant aux rayures

Rejoindre

Bruit questions

Bonjour et merci pour vos réponses

1) la plaque fait elle du bruit ( ventilation ) lors de la cuisson ?

2) le thermostat type slider est il bien efficace?

3) le fonction Bridge est elle efficace avec la possibilité de cuisiner sur les autres espaces ?

merci beaucoup pour vos retours qui me guideront dans mon choix

Consulter les 5 réponses à la question Bruit questions

• Bonjour

Il y a des petits bruits mais ce n'est fort et pas en continu : leger sifflement lors de la montée en température du plat et buit de ventilation sous la plaque.

• Bonjour

il y a un léger bruit lorsqu'on fait cuire des plats mais franchement pas assourdissant.

la fonction bridge fonctionne bien

je ne connais pas la fonction slider

personnellement je suis très satisfaite de cette plaque

• Léger bruit, comme sur toutes les plaques à induction, rien de plus. Le réglage des thermostats fonctionne très bien, tout comme la fonction 'Bridge' très pratique pour les grands plats, qui n'empêche pas de se servir des 2 feux restants disponibles.

Et le revêtement est top et très résistant aux rayures.

• Bonjour, la plaque n'est pas bruyante, aucune remarque concernant les thermostats et fonctions, tout ok

• Bonjour,

Oui, je trouve la plaque un peu bruyante, un peu trop à mon goût d'ailleurs.

Je ne connais pas le thermostat slider.

La fonction Bridge fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit