Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EIS62453IZ SaphirMatt

EIS62453IZ SaphirMatt

Voir la description

4 foyers induction - Largeur 58 cm 4 Boosters - 4 minuteurs - Commandes sensitives Fonction SenseBoil - Fonction Bridge Revêtement SaphirMatt : très résistant aux rayures

Rejoindre

branchement electrique

Bonjour,

ma plaque à induction ne s'allume pas après branchement sur du 32A. (l'arrivée electrique fonctionne)

Côté plaque, j'ai positionné le pont comme indiqué dans le schéma 3 entre les fils neutres bleu et gris. Avec ou sans, rien ne se passe.

Bien que ce ne soit pas sur le schéma, est-ce qu'il ne faut pas mettre aussi un pont entre les fils de phase rouge et marron ?

Une idée ?

Consulter les 2 réponses à la question branchement electrique

  • Bonsoir,

    Idem, j'ai procédé au branchement du schéma 3 avec le pontage indiqué et me suis demandé comme vous si un autre pontage entre rouge et marron.

    Sur mon ancienne plaque, je n'en avais pas mis, j'ai donc oté pour un montage comme le schéma, pas de pont et raccordement direct des deux fils dans le domino. Je n'aime pas trop ce montage mais il a déjà tenu plus de 12 ans avec l'ancienne plaque sans souci.

    Avec le schéma 3, tout à très bien fonctionné immédiatement.

    Je suppose que s'il ne se passe rien pour votre plaque, malheureusement, il doit y avoir un problème avec elle.

    Cordialement.

  • Bonjour

    j'ai également positionné comme le shema 3 et tout a bien fonctionné dès la fin de l'installation. Désolé de ne pouvoir vous aider. Peut-être voir avec le sav de Darty car il y a peut-être un souci sur la plaque

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit