Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHX6455F2K

EHX6455F2K

Voir la description

4 foyers induction dont une zone modulable Puissance du foyer principale : 3200 Watts 4 boosters - Fonction Pro Cook Types de commandes : sensitives

Rejoindre

Compatible triphasé ?

Bonjour, cette plaque à induction peut-elle être branchée sur une installation électrique en triphasé ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Compatible triphasé ?

  • Justement, j'ai sollicité un électricien pour installer un disjoncteur 32A, inexistant chez moi. Je lui ai montré par la même occasion la plaque que j'avais achetée. C'est lui qui, après s'être renseigné, m'a indiqué qu'elle ne serait pas compatible avec une installation en triphasé. Et lorsqu'on questionne les constructeurs pour connaître les modèles adaptés, soit ils sont incapables de répondre, soit ils vous dirigent vers des modèles spécifiques de leur gamme. Je suppose qu'il y a une bonne raison à celà, autre que purement commerciale.

  • Bonjour,

    Votre compteur EDF est triphasé (comme chez moi).

    Cela n'a rien à voir avec cette plaque ou autre électroménager. Normalement les différents appareils de votre habitation sont répartis sur ces trois phases. Si une des phases est surchargée, cela disjoncte.

    J'ai changé ma plaque vitrocéramique pour une induction et cela fonctionne très bien.

    Si vous avez un pb, c'est un Electricien qui peut vous renseigner.

    Bien cordialement



  • Bonjour,

    il y a deux phases (noire et brune), une neutre et une terre.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit