Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHSI675P

EHSI675P

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone extensible Puissance foyer principal : 2300 W (maxi) et 3200 W (booster) Fonction Stop&Go - Fonction indicateur temps écoulé Nouveau design : écran LCD Blanc

Rejoindre

avis sur ce produit plaque induction Electrolux EHSI675P

Bonjour Que pensez-vous de cette plaque à induction? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question avis sur ce produit plaque induction Electrolux EHSI675P

• Bonjour, Pour 1,5l en mode booster avec couvercle le temps d’ébullition est de 4 min voir un peu moins
  • Oui effectivement il y a peut etre un probleme mais il y a aussi un valeur a prendre en compte la puissance total de votre cellule moi elle est de 3200w
  • Merci de votre réponse cela confirme le problème de ma whirlpools. 22min pour 8 l d'eau
  • Merci de votre réponse, Pour 8 litres d'eau 22min et 43s... Avec booster! Pour 1,5l : 8 min40 La plaque a quelques heures donc il y a un soucis Bon week end
  • Bonjour, combien de temps pour porter à ébullition 1,5L Avec 1 whirlpool neuve, acheter aujourd'hui, il faut 8 min...
  • Bonjour, Cela fait 3 mois d’utilisation, la finition du verre est excellente et l’utilisation est hyper simple, leger bruit de fonctionnement de qui est normal si vous passez comme moi du gaz à l’induction cela va vous changer la vie. Si vous avez besoin de plus d’info n’hésitez pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit