Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHJ6332IOK

EHJ6332IOK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 large foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 Watts 15 niveaux de puissance - 3 boosters Commandes sensitives

Rejoindre

Erreur E6 sur plaque de cuisson

Bonjour à tous,

Ma plaque de cuisson Electrolux indiqué un code erreur E6 ?

J'ai éteint puis remis le disjoncteur et le problème persiste.

2 feux sur 3 fonctionnent. J'ai peur que ça empire.

D'où cela peut-il venir d'après vous ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Erreur E6 sur plaque de cuisson

• Bonjour, E6 correspond à un problème de module de puissance alimentant les inducteurs (foyers) je vous invite à contacter le service après-vente pour un diagnostique complet. Cordialement
  • Cela pourrait venir des condensateurs ou

''Cause :

• Le problème de la plaque de cuisson électrique portant sur un code d'erreur E6 ou E641 indique que l'appareil est connecté qu'à une seule phase. ''

• Bonjour,

Dans la notice j'ai trouvé ceci pour l'affichage des E avec chiffre :

Débranchez la table de cuisson de l'alimentation électrique pendant quelques minutes. Déconnectez le fusible de l'installation domestique. Rebranchez l'appareil. Si s'affiche à nouveau, faites appel au service après-vente agréé.

Bonne chance.

• Si votre installation électrique est correcte (plaque branchée sur une prise assez puissante, disjoncteur OK, ...), alors c'est peut-être la carte électronique de la plaque qui a une défaillance. Si la plaque de cuissons est encore sous-garantie, voyez comment faire jouer la garantie. Sinon, vous avez le choix entre faire appel à un électricien ou essayer de voir vous-même si c'est bien la carte électronique (si un composant a cramé ou un condo a gonflé). Toute manipulation de la plaque doit être faite après l'avoir débranchée physiquement !

• Si cela peut vous aider.

1->

Cause :

• Le problème de la plaque de cuisson électrique portant sur un code d'erreur E6 ou E641 indique que l'appareil est connecté qu'à une seule phase.

2-> cf photo

• Dsl, Je ne sais pas, je ne suis pas technicien...Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit