Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6340FSK

EHH6340FSK

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

maintenir en ebullition

bonjour Peut on maintenir une ebullition continuelle ? Je m'explique : j'ai une plaque à induction et à partir de la position 8, elle chauffe pendant 5 seconde et se coupe pendant 4 secondes puis recommence à chauffer pendant 5 secondes et se coupe pendant 4 secondes, le tout continuellement. merci pour vos reponses

Consulter les 12 réponses à la question maintenir en ebullition

  • En effet pas de soucis avec cette plaque, mon ancienne était comme ca (tout ou rien), ici c'est graduel et donc beaucoup mieux !
  • C'est déjà arrivé avec ma plaque ...... c'était parce qu'il y avait un résidu sous ma casserole ! La plaque semble se mettre en sécurité et s'éteindre quand le matériel utilisé n'est pas approprié. J'espère que ma réponse va vous aider.
  • aucun problème pour maintenir l'ebullition à 8 , cependant il arrive qu'en début d'ebullition l'eau gicle par dessus la casserole et coupe par sécurité ,il faut essuyer la plaque et relancer en baissant à 7
  • merci pour vos reponses, elles me sont bien utiles.
  • Bonjour, Oui, elle chauffe en continu, quelle que soit la position. je n'ai pas du tout l'impression qu'elle se coupe.
  • A priori oui. A pleine puissance, l'ébullition vient très vite et on peut baisser à 9, voire 8, pour la maintenir. En tout cas, il n'y a pas de coupure er redémarrage toutes les 5 secondes.
  • Bonjour. Pas de souci pour maintenir l'ébullition. Nous sommes très satisfait de cette plaque de cuisson :)
  • Aucun souci pour nous avec cette plaque. Quelque soit la position la cuisson est constante et l'ébullition est toujours continuelle sur la position 8. Peut-être à voir du côté matériel (casserole etc) qui est peut-être endommagé. (Nous avons eut le cas et c'était bien la casserole en question qui avait le fond abîmé).
  • J'ajoute juste ceci : l'appareil règle sa puissance pour qu'elle soit stable et peut donc se "relancer" et se "couper" brièvement (ça s'entend) pour réguler le thermostat, mais cela ne doit pas arrêter l'ébullition qui, quant à elle, doit reste continue. J'espère que mes explications t'aideront !
  • J'utilise des plaques à induction depuis des années et n'ai jamais eu de problème pour maintenir une ébullition... atteindre la température demandée peut être plus long quand on utilise plusieurs plaques en même temps, mais l'ébullition doit être continue si tu ne réduis pas la température !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit