Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6340FSK

EHH6340FSK

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

La puissance

bonjour Je recherche la puissance de l'appareil Merci

Consulter les 5 réponses à la question La puissance

  • 7,4kw max . C'est 4 feux le plus haut fait 2300 en normal et en booster 3700 ... voilà j'espère ça peux t'aider.
  • Bonjour, je ne dirai pas mieux que HonigmannA3257. Nous avons cette plaque depuis 2013 et nous en sommes ravis! elle se nettoie très très facilement uniquement avec de l'eau et une microfibre. Au niveau de la cuisson, très facile à régler.
  • Bonjour, je vous envoie en copié-collé la puissance de la plaque à induction. Moi, j'en suis très contente, elle est facile d'utilisation, pas de boutons donc très facile à nettoyer. Je la nettoie avec une éponge spéciale induction "weleda", trouvée en Allemagne. J'habite à la frontière ! Puissance 7400 W Puissance maximale du foyer principal 3700 W Consommation maximale 7,4 kWh Foyer(s) gauche(s) Avant 21 cm : 2300/3700 Watts - Arrière 18 cm : 1800/2800 Watts Foyer(s) droit(s) Avant 14,5 cm : 1400/2500 Watts - Arrière 18 cm : 1800/2800 Watts Booster(s) 4 En espérant avoir répondu à votre demande.
  • Très puissant puisqu'il y a un booster sur chaque feu...
  • Très puissant puisqu'il y a un booster sur chaque feu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit