Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6340FSK

EHH6340FSK

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Dimension niche

Bonjour, La niche prévue pour ma plaque à induction fait 56cm de largeur et pas un mm de plus. Cette largeur est-elle suffisante pour y installer cette plaque ? Merci beaucoup.

Consulter les 11 réponses à la question Dimension niche

  • Bonjour, Normalement c'est prévu pour 56cm, mais ils préconisent d'avoir 1mm de plus pour faciliter l'installation. Il faut surtout faire attention que la largeur de 56cm est égale tout le long, autrement dit que la coupe est bien droite, ne pas avoir 55,9 à certain endroit.
  • Bonjour, Comme écrit sur la description du produit, 56cm est suffisant. Nous avons installé sans difficulté
  • Oui j'ai une ELECTROLUX EHH6340FOK avec une niche de 48,5 sur 56 tout juste et la plaque entre très bien à condition de la poser bien horizontale; pas de soucis je n'ai pas un mm de plus.
  • 56 cm c est nickel .
  • Je confirme que la partie encastrée est prévue pour rentrer dans une découpe de 560mm de large (avec une marge de 1mm).
  • Je pense qu'il n'y a aucun problème.La plaque fait en tout 58 cm mais pour l'installer il ne faut que 56 donc c'est bon.
  • oui c'est la bonne ouverture
  • Cette plaque fait 59 cm de long et 56 cm de profondeur
  • Bonjour il faudrait prévoir 560 + 1 mm. Cdt
  • Aucune idée,. Je n'ai jamais acheté de plaque à induction !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit