Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6340FSK

EHH6340FSK

Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

Couplage de foyers

Bonjour, peut-on coupler 2 foyers pour en faire un très grand ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Couplage de foyers

  • Je suis entièrement d'accord avec la réponse faite par VanderzyppeD3156 ci-dessous;
  • Je ne sais ce que vous entendez par "coupler", on peut bien sûr utiliser deux foyers en même temps et mettre un récipient de grande surface sur les deux, mais la partie entre les foyers ne chauffera évidemment pas.
  • Non il n'est pas possible de coupler 2 foyers
  • Non, ce n'est pas possible
  • oui je pense que l'on peut mettre une poissonniere par exemple
  • Si par "coupler" vous entendez allumer deux foyers en même temps : oui,
  • bonjour, les 4 foyers ne son pas proches, si vous utilisez 2 foyers en même temps vous aurez une zone qui ne chauffera pas.
  • Bonjour, Non, il n'est pas possible d'avoir un grand foyer
  • Ce n'est pas prévu car les foyers sont assez eloignés les uns des autres. Ceci dit, si un recipient est suffisament grand pour couvrir 2 foyers, je ne vois pas pourquoi on ne pourra pas les allumer simultanement mais .... je n'ai jamais essayé n'ayant pas un tel plat
  • Tant que le recipient est detecte par les 2 foyers c'est bien sur possible. Il faut qu'il ait la taille idoine pour justifier la manoeuvre sans deperdition d'energie excessive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit