Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

premiere mise en route

Bonjour, Après le branchement électrique et essai du bandeau de commande, les foyers ne fonctionnent pas.Y aurait il un fusible ou une sécurité générale? Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question premiere mise en route

  • Pour moi, le courant n'arrive pas à votre plaque, vérifier l’enclenchement du fusible sur le tableau
  • Pas à ma connaissance. Vous êtes sûr que les casseroles que vous posez sont compatibles avec l'induction ?
  • Bonjour, si la plaque s'allume , je ne pas pourquoi elle ne fonctionnerai à part si vous n'avez pas des casseroles pour induction. Cdt.
  • Bonsoir, il faut vérifier votre branchement électrique, nous avons la même erreur. Bon courage
  • LE système doit être en mode démo
  • bonsoir c'est bien ce que je pensais super profitez-en bien surtout qu'il ne fait pas un temps à manger froid??
  • J'ai trouvé la solution et la plaque de cuisson fonctionne. C’était le branchement qui n'allait pas. Merci encore pour toutes vos réponses.
  • Bonjour a tous et merci pour vos réponses Ayant depuis 2003 une plaque a induction j'ai connaissance pour les fonds de casseroles et poêles. La plaque s'allume, le bandeau de commande fonctionne mais les plaques ne chauffent pas. C'est quoi le mode démo? Peut être le branchement? Si vous pouviez me donnez un schéma ou une explication du branchement électrique cela me rendrait service. Merci
  • Bonjour, J'ai eu un cas similaire au votre. En fait il s'agissait d'un problème de fusible qui a été résolu par l'intervention d'un technicien du SAV. En espérant que cela puisse vous aider, Bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit