Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

plaque marquée

Bonjour, une casserolle pourtant bien pour vitro a tachée la plaque

Consulter les 8 réponses à la question plaque marquée

  • Essayez "avec la pierre d'argent" ! Ciao
  • j'utilise VITRO CLEN tout part et la plaque brille, mais je ne prends que des casseroles compatibles induction.
  • essayez un polish en pâte pour voiture à passer avec un coton , pour moi cela a parfaitement marché, ma plaque est redevenue nickel cordialement Laurence
  • casserole avec deux L et tachée avec un ée, sans doute une question d'orthographe !!!
  • Étonnant. Pas de soucis pour moi, part contre j'utilise une série de poêle et casseroles thefal pour induction. Bonne journée
  • Je la nettoie avec vitro clean. Laisser le produit s imprégner quelques minutes puis l essuyer avec une éponge humide en croisant. Rincer l'éponge et passer en couches croisées. Essuyer avec un chiffon très doux. Si vous l'avez laisser et vous vous en êtes resservie tâché la solution est de frotter sans appuyer avec une éponge abrasive mais qui va vous laisser des traces de micros rayures !!!!!!!!
  • Bonjour est-elle bien compatible induction car je lis vitro? Sinon je nettoie la mienne avec une pierre d'argile et pas de soucis de mon coté.
  • Bonjour, De mon côté Ca fais 3 mois que nous l'avons et pas de trace sur la plaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit