Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

plaque allumée mais ne fonctionne pas

Bonjour On vient de poser ma plaque; Elle s'allume mais quand on met une casserole remplie d'eau avant d'avoir allumée aucun feu ne fontionne; Pourquoi ? ps les casseroles sont compatibles avec l'induction

Consulter les 10 réponses à la question plaque allumée mais ne fonctionne pas

  • Voir verrouillage de la plaque!
  • Bonjour, Après avoir allumé la plaque il faut appuyer plusieurs fois sur le "+" de la zone concernée pour augmenter la puissance. Si ça ne fonctionne pas, je vous suggère de contacter le service après vente.
  • appuyer sur la touche + correspondant au rond de votre casserole
  • Il faut que le recipient soit sur la plaque pour que ça chauffe. Quand vous enlevez le récipient la plaque s'éteint mais se rallume automatiquement si vous le reposez sans trop tarder.
  • Il faut des casseroles compatible induction reconnaissable par un sigle sur l emballage . Sinon un test tout simple permet de savoir si c est compatible le cul de la casserole doit être aimanté. Faites le test avec un aimant et vous saurai si vos casseroles sont compatibles ou non .
  • Votre casserole est bien positionner ? Posez votre casserole puis allumé et appuyer sur le +correspondant à l'endroit où vous avez posé votre casserole et cela devrait marcher
  • Il faut toucher le + pour monter la puissance. Avez vous lu la notice ? Si vous avez procédé normalement alors il faut appeler le SAV. Pourquoi ne l'avez vous pas essayé avec l'installateur ?
  • j'avais eu le même souci mais rien de méchant je ne me souviens plus mais j'avais dû appeler le SAV.
  • Est-ce que la plaque est bien branchée? Pour nous la plaque était mal branchée même si elle s'allumait bien. Mais elle ne chauffait pas Il y a un fil supplémentaire qui doit être branché avec la phase je crois et non le neutre (à vérifier).
  • tout ce que vous me dites a déjà été fait; les casseroles sont compatibles avec la plaque donc je vais appeler le SAV. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit