Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

PANNE

BONJOUR QUELLES SONT LES PANNES LES PLUS FREQUENTES? MERCI

Consulter les 15 réponses à la question PANNE

  • Ceci est valable pour toutes les plaques induction. J'en ai fait l’expérience, c'est pourquoi je dois changer ma plaque est c'est une grande marque( le changement de la carte du booster coute 279€ plus la main d’œuvre)
  • Pas de panne pour le moment, mais attention, problème connu sur un modèle précédent : en théorie, il ne doit pas y avoir de tiroir sous la plaque sinon laissez le tiroir entre-ouvert lors d'une utilisation "soutenue" pour une bonne évacuation de la chaleur.
  • Pas de panne.
  • Bonjour, Nous n'avons pas connu de panne depuis que nous avons acheté ce produit il y a un an.
  • Pas de panne à ce jour.
  • Oui car celle ci n'est pas bas de gamme du tout 3 boosters anti debordemznt minuteur pour les 3 plaques ... Vraiment pas déçu du tout
  • Bonjour, Je n'ai également jamais eu de problème à ce jour avec cet appareil.
  • Oups désolé pour mon dernier message. Je pensais à une autre plaque que j'avais achetée. Celle que vous mentionnez est très bien
  • Bonjour pas de problème mais c'est vraiement très bas de gamme. J'avais une faure que je jugeais déjà bas de gamme mais quand j'ai pris celle la j'ai été très déçu : sifflement très bruyant. Une seule plaque boost. Trop faible puissance trop long pour faire bouillir de l'eau. Je choisirai sans hésiter la prochaine fois un modèle supérieur.
  • Désolé de vous décevoir, aucune panne à déplorer depuis l'installation de cette super plaque de cuisson. Soit 8 mois d'utilsation quotidienne sans aucun incident de fonctionnement à signaler. Juste une remarque: elle signale par deux série de courts bips, lorsque qu'un matériau incompatble est posé dessus, ou si elle détecte la présence d'une pellicule d'eau lors de son nettoyage rapide à l'éponge. Ceci ne constitue pas du tout une anomalie, bien au contraire. Cordiales cuissons, et bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit