Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

minuteur

Bonjour, finalement, ce produit comprend 1 ou 3 minuteurs ? merci

Consulter les 18 réponses à la question minuteur

  • Bonjour, il en possède trois 1 pour chaque foyer il me semble .
  • il y a un minuteur pour chaque plaque, donc 3
  • Bonsoir, Je n'ai finalement pas gardé ce produit, mon installation électrique n'était pas dimensionnée en conséquence. Cldt Thierry
  • Bonjour, je pense que le conflit entre 1et 3 vient du fait qu'il y a - UN seul afficheur, qui permet de positionner - TROIS minuteurs indépendants, un par plaque On le voit sur l'image du produit en zoomant : -le bouton horloge permet de passer d'un minuteur à l'autre, avec un petit point sur l'afficheur indiquant quelle plaque est associée à chaque minuteur -les boutons + et - situés autour de l'horloge permettent d'activer et régler le minuteur sélectionné Une fois un ou plusieurs minuteurs réglés, le bouton horloge permet de vérifier où chacun d'eux en est rendu. Chaque minuteur sonne et arrête la plaque associée (si elle est activée) lorsqu'il arrive à 0. Dernière chose : comme l'a fait remarquer quelqu'un avant moi, il est possible de lancer un minuteur même si la plaque qui lui correspond est éteinte. On peut donc s'en servir pour minuter autre chose.
  • Un minuteur par plaque donc programmable separement
  • bonsoir, je confirme, il y a bien 3 minuteurs indépendants. Bonne soirée
  • Il y a bien 3 minuteur. Et franchement c'est un super produit avec un excellent rapport Q/P
  • Bonjour 3 minuteurs Simon
  • 3 minuteurs
  • il y en a q'un mais il fait pour les trois feux mais pas ensemble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit