Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Longueur cable alimentation

Bonjour, quelle est la longueur du câble d'alimentation fourni avec la plaque ? Le branchement mural est à 1m10 de l'emplacement prévu pour la plaque. Dois-je prévoir de déplacer le branchement ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Longueur cable alimentation

  • Bonjour. Ça paraît un chouya limite. Sinon le produit est vraiment excellent.
  • Difficile de répondre à cette question lorsque la plaque de cuisson est déjà intégrée à une cuisine. Il me semble que le branchement est possible à un peu plus d'un mètre en ligne droite.
  • bonjour, je ne me souviens pas de la longueur exacte mais il me semble que c'est standard. je n'ai pas eu de problème pour la connecter sur une prise se trouvant dessous le plan de travail, a peu près dans l'axe de la prise. il y avait même de la marge car j'ai du enrouler le surplux pour l'éloigner du four situé en dessous de la plaque. j'espère que cela peut vous aider cordialement
  • Bonjour, Mes plaques étant montées il m'est difficile de vous répondre avec exactitude. La longueur du câble d'alimentation m'a l'air de faire, à vue de nez, aux alentours de 1m20. Ma prise a été dénudée et raccordée avec un domino (pas de prise murale). Dans le pire des cas, si le câble était trop court, il vous serait possible de rallonger la longueur de la même manière : Il faudrait acheter du câble de même section / qualité.
  • Bonjour le câble seras assez long .
  • Bonjour, Le câble de ma plaque mesure 45 cm Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit