Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Le panneau de commandes clignote sans cesse

Bonjour, J'ai une plaque induction Electrolux EHH6333FOK Depuis hier, sur le bandeau de commandes, toutes les touches clignotent sans cesse. L’affichage des indicateurs du niveau de cuisson s'affichent à 8 pour les 2 zones de cuisson à gauche. Les seules que j’utilise. L’affichage de la minuterie affiche 8.8 La touche Marche/Arrêt n’émet pas de bip et ne fonctionne plus. Sauf quand j’éteins la plaque avec le fusible de mon compteur électrique. A l’avance je vous remercie MKN

Consulter les 9 réponses à la question Le panneau de commandes clignote sans cesse

  • Bonjour, je n'ai pas de souci, tout fonctionne parfaitement. Il y a forcement un dysfonctionnement. Contactez le SAV
  • Bonjour, Pas de problème rencontré sur ma plaque. Il faut faire jouer votre garantie pour remplacer la plaque. Bon courage
  • Bonjour, je n'ai pas de soucis pour ma part, la plaque fonctionne très bien depuis 1,5 an. Bon courage.
  • Effectivement vérifier tout d'abord le bon respect phase et neutre. Puis débrancher l'alimentation pendant 5 minutes. enfin rebrancher..
  • Cela ressemble a un pb de branchement N'avez vous pas inversé des fils vs le schéma ? Sinon ?? Bonne chance
  • Bonjour, je n'ai pas de soucis pour ma part. Je vous conseille de contacter le SAV directement
  • Ce n'est pas normal. Le produit est défectueux. Aucune touche ne clignote sur la mienne acheté il y a 6 mois. J'ai par ailleurs la possibilité de changer l'intensité de la cuisine ce qui est bien évidemment normal. Enfin, je peux éteindre ou allumer la plaque quand je le souhaite sur simple pression du bouton. Contactez le SAV a mon avis
  • Bonjour, Une autre question : J'ai le souvenir que les zones de cuisson rougissent quand elles sont en allumées. Mais maintenant la plaque refontionne, mais la zone de cuisson activée reste noire. Sinon je pense que ça peut être du au fait que j'ai la manie d'essuyer les tâches sur la plaque de cuisson, même quand cette dernière fonctionne. J'ai dû appuyer sur plusieurs touches à la fois. Merci MKN
  • Idem depuis moi je l ai installé bien longtemps apres l achat, elle bip que lorsqu on pose un truc et qu on ne l allume c pour nous dire qu elle sent quelque chose . Meme de l'eau. Appelez vite le sav ils checkeront le disfonctionnement et apres si ils arrivent pas a reparer ils vou donneront une nouvelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit