Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Le panneau de commandes clignote sans cesse

Bonjour, J'ai une plaque induction Electrolux EHH6333FOK Depuis hier, sur le bandeau de commandes, toutes les touches clignotent sans cesse. L’affichage des indicateurs du niveau de cuisson s'affichent à 8 pour les 2 zones de cuisson à gauche. Les seules que j’utilise. L’affichage de la minuterie affiche 8.8 La touche Marche/Arrêt n’émet pas de bip et ne fonctionne plus. Sauf quand j’éteins la plaque avec le fusible de mon compteur électrique. A l’avance je vous remercie MKN

Consulter les 13 réponses à la question Le panneau de commandes clignote sans cesse

  • Selon moi, il ne peut s'agir que d'une panne sérieuse; voir le SAV Pour ma part RAS sur le produit depuis son acquisition
  • J'ai installé cette plaque il y a 4 mois maintenant et son fonctionnement est irréprochable à ce jour. Peu-être devriez-vous faire jouer la garantie; Bonne chance.
  • Couper le courant au tableau électrique de votre appart et voir ce qui se passe. Si c'est étrange, appeler le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit