Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Le panneau de commandes clignote sans cesse

Bonjour, J'ai une plaque induction Electrolux EHH6333FOK Depuis hier, sur le bandeau de commandes, toutes les touches clignotent sans cesse. L’affichage des indicateurs du niveau de cuisson s'affichent à 8 pour les 2 zones de cuisson à gauche. Les seules que j’utilise. L’affichage de la minuterie affiche 8.8 La touche Marche/Arrêt n’émet pas de bip et ne fonctionne plus. Sauf quand j’éteins la plaque avec le fusible de mon compteur électrique. A l’avance je vous remercie MKN

Consulter les 13 réponses à la question Le panneau de commandes clignote sans cesse

  • Bonjour, La plaque a été installée en janvier 2016, aucun problème jusqu'à hier. J'ai testé un peu avec toutes les touches. C'est parti, revenu et puis s'est arrêté complètement ce matin. Pas la moindre idée du problème, il ne reste qu'à croiser les doigts. Merci à tous MKN
  • bonjour, cela fait 1 mois que j'ai ma plaque, elle ne m'a jamais fait ça.. je pense plutôt à un défaut de fabrication. à échanger auprès de votre magasin.
  • Je possède ce produit depuis plusieurs années, sans aucun problème. Avez vous essayé de verrouiller et déverrouiller la plaque en appuyant simultanément sur les deux indicateurs munis d'une clé ? Sinon, faire appel au SAV puisque votre plaque est encore sous garantie constructeur
  • Bonjour, En attendant la réparation ou le remplacement de votre plaque. Descendre votre fusible quelques minutes. Et le remonter par la suite, le bandeau est activée à nouveau.
  • Si votre problème viens juste de se produire après installation, vérifier la conformité de votre branchement conformément au schéma placé sous la plaque.
  • Bah comme elle est sous garantie, pas trop d'inquiétude, elle sera réparée ou changée... c'est juste embêtant pour cuisiner en attendant, quoi :)
  • J'ai installé cette plaque il y a 4 mois maintenant et son fonctionnement est irréprochable à ce jour. Peu-être devriez-vous faire jouer la garantie; Bonne chance.
  • Bonsoir. J'ai eu le même problème. Appeler le sav un technicien devrait vous remplacer la platine clavier et la platine de puissance.
  • Bonjour, ben elle est en panne -> SAV
  • Selon moi, il ne peut s'agir que d'une panne sérieuse; voir le SAV Pour ma part RAS sur le produit depuis son acquisition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit