EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre ce groupe

fonctionnement booster

bonjour, comment on enclenche le booster ? merci

Consulter les 13 réponses à la question fonctionnement booster

• appuyer sur le rectangle P jusqu'à apparition du P .Réappuyer pour stopper l'effet booster
  • Bonjour Le booster marche très bien(activation avec le bouton )c'est plus rapide que le gaz. Cordialement
  • en appuyant sur le bouton P laissé quelques instant le temps que la plaque soit en température puis redescendre a 9 et ainsi de suite en fonction de vos besoins
  • Bonjour, Il suffit de mettre en marche la table de cuisson (bouton marche /arrêt) puis simplement de sélectionner la plaque en appuyant sur le symbole représentant la plaque. La lettre P s'affiche alors. (il ne faut donc pas appuyer sur le réglage de la puissance : ni sur +, ni sur -)
  • En position "P" après le 9.
  • Bonjour Il y a un booster sur chaque plaque indiqué par la lettre P On appuie sur le P la chaleur est immédiate
  • En appuyant sur la touche qui ressemble à la plaque avec un p écrit
  • Bonjour , j'en n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions ..j'ai acquis ce produit il a y seulement quelques jours
  • Le booster est enclenchè sur même bouton que la température ça affiche P après la température 9. Pour ma part je la mets peu car 9 suffit et ça fait du bruit. J'espere vous avoir aidé.
  • Je ne l'utilise jamais, mais le fait de mettre la puissance de la plaque concernée sur 9, cela monte très vite en puissance.