Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

fonctionnement booster

bonjour, comment on enclenche le booster ? merci

Consulter les 13 réponses à la question fonctionnement booster

  • appuyer sur le rectangle P jusqu'à apparition du P .Réappuyer pour stopper l'effet booster
  • Bonjour Le booster marche très bien(activation avec le bouton )c'est plus rapide que le gaz. Cordialement
  • en appuyant sur le bouton P laissé quelques instant le temps que la plaque soit en température puis redescendre a 9 et ainsi de suite en fonction de vos besoins
  • Bonjour, Il suffit de mettre en marche la table de cuisson (bouton marche /arrêt) puis simplement de sélectionner la plaque en appuyant sur le symbole représentant la plaque. La lettre P s'affiche alors. (il ne faut donc pas appuyer sur le réglage de la puissance : ni sur +, ni sur -)
  • En position "P" après le 9.
  • Bonjour Il y a un booster sur chaque plaque indiqué par la lettre P On appuie sur le P la chaleur est immédiate
  • En appuyant sur la touche qui ressemble à la plaque avec un p écrit
  • Bonjour , j'en n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions ..j'ai acquis ce produit il a y seulement quelques jours
  • Le booster est enclenchè sur même bouton que la température ça affiche P après la température 9. Pour ma part je la mets peu car 9 suffit et ça fait du bruit. J'espere vous avoir aidé.
  • Je ne l'utilise jamais, mais le fait de mettre la puissance de la plaque concernée sur 9, cela monte très vite en puissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit