Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Bonjour,

Bonjour, Faut il acheter la prise conseillée sur le site, la plaque est elle vendue avec la prise ? Merci++

Consulter les 20 réponses à la question Bonjour,

  • prise non fourni et pas necessaire. a branche directement sur le domino
  • Bonjour, La prise n'est pas fournie, il faut brancher directement au domino prévu ou acheter une sorte d'adaptateur.
  • Bonjour, je ne peux pas vous dire, j'ai dû la rendre car mon réseau électrique n'était pas suffisamment dimensionné pour la plaque...
  • Il n'existe pas de prise pour ce genre de plaque car ce n'est pas du 220v, il faut la brancher directement sur un raccordement mural prévu à cet effet disponible dans les logements récents, dans les coins cuisine.
  • Bonjour, non la plaque n' est pas vendue avec la prise et elle sest adapté à ce que l'on avait déjà,je ne serais vous en dire davantage. Cordialement
  • Pour moi je n'avais pas besoin pas besoin de prise pour l installer mais il n y n'a pas de fournie avec la plaque, donc prenez la prise conseillée ou vous en trouverez dans n'importe quel magasin de bricolage.
  • Bonjour. Je ne sais pas quelle prise est conseillée sur le site. Par contre il n'y a pas de prise sur le câble de la table de cuisson. Il y a 4 fils qu'il faut normalement mettre sur le domino qui est dans votre mur, caché par une petite plaque (fils noir et marron de la plaque de cuisson ensemble), et qui correspond à une prise 32A avec des fils à plus grosse section.( A moins que chez vous il y ait directement une prise femelle au mur et qui correspondrait à la ligne 32A. Dans ce cas vous pourriez acheter une prise mâle correspondante, sur laquelle vous monteriez les fils de la plaque de cuisson.)
  • Pas de prise. Directement branchée via l'arrivée murale. Attention si achat d'une prise bien choisir en fonction de tension et amperage de la plaque.
  • Bonsoir, Notre électricien nous a installé une prise spéciale pour le branchement. Cordialement
  • Non elle n est pas vendue avec, nous l avons branché sans prise en directe sur l arrivée il y avait assez de longueur , Cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit