Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHF 6547

EHF 6547

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2300 W Zones de cuisson extensibles

Rejoindre

Que pensez-vous ce cette plaque de cuisson ?

Bonjour Que pensez-vous de cette plaque de cuisson ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Que pensez-vous ce cette plaque de cuisson ?

  • Bonjour, Je ne m'en sert que depuis 3 semaines mais je suis très satisfaite
  • bonjour J,en suis tres satisfait
  • Bjr, très bon produit vous pouvez y allez sans hésitation .
  • assez satisfaite mais effectivement il faut mettre a fond pour avoir la puissance correcte et elle assez longue a chauffer je trouve la commande sensitive a des avantages et des inconvenients car trés voire trop sensible un deuxième foyer peut facilement s'allumer par erreur
  • Bonjour Satisfaite dans l'ensemble. Très pratique les différentes possibilités de dimensions de foyers. J'utilise toujours le booster pour démarrer mes cuissons ce qui fait gagner du temps. Pour moi, le point faible : nettoyage de la plaque (je trouve qu'elle ne fait jamais nette !).
  • Bonjour Satisfait de mon achat avec un petit bemol toutefois je trouve qu'elle chauffe moins vite que mon ancien modele. Sinon tres pratique d'avoir deux foyers réglages pour ajuster à la taille des plats
  • Bonjour, Dans l'ensemble je suis satisfaite de cette plaque de cuisson. La dimension des feux que l'ont peut adapter aux différents gabarits des ustensiles de cuisson est un vrai plus ainsi que la minuterie sur chaque feu est vraiment très pratique. Seuls bémols : la plaque est assez difficile à nettoyer, même en le faisant très régulièrement et la chauffe à thermostat bas. Il faut lancer à haute température et baisser ensuite, ce qui nécessite de bien surveiller ensuite le mijotage se fait très bien. En résumé, je ne regrette pas d'avoir acheté cette plaque qui a un très bon rapport qualité/prix. J'espère que ces quelques précisions vous aideront dans votre choix.
  • bonjour, et bien moi j'en suis très satisfaite.Pour une plaque vitro les variations de température sont rapides ce qui permet une bonne maitrise des cuissons.
  • Bonjour, Achetée il y a 3 semaines et n'ayant jamais eu de vitroceramique auparavant voilà mes premiers sentiments: - facile à installer (5 min ) montre en main si l'emplacement est là. - utilasation des feux entre 10 et 14 - utilisation maximale des feux à 3 tailles (taille 2) et du feu droite haut pour la taille. Les plus petits feux (2) sont trop petits 1 aurait été suffisant. - s'abime vite alors que j'ai fait tres attention , une rayure sans savoir pourquoi - se salit tres tres vite - seul bon produit testé : pierre blanche attendre que la mlaque soit froide - utilisation rapide et facile Il faut s ´habituer et apres ça va
  • Très bon produit. Nous en sommes très content!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit