Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHB600

EHB600

Voir la description

Pied mixeur + hachoir Fonction turbo - Variateur de vitesse Puissance 600 watts Verre doseur + fouet + presse-purée

Rejoindre

Pour une bonne daube

Bonjour Je l'ai acheté il y a 2 ans : il est mort.

C'est du jetable : le plastique casse dans tout les sens, et comme tout est en plastique, il est cassé de partout. Mes ados ont interdiction de l'utiliser.

Mon ancien pied à soupe de 1999 à 200fr m'avait pourtant duré 23 ans, avec un usage intensif (un repas s sur 2 : soupes toute l'année smoothies humus etc).

Un bonne grosse daube cet ElectroLux.

Consulter les 3 réponses à la question Pour une bonne daube

• Bonjour je confirme. En plus il n'a jamais bien fonctionné / aspiré. Le vieux Miele que j'ai depuis 30 ans non seulement fonctionne toujours mais est 10 fois plus efficace

• Je confirme que malheureusement le mien vient de partir à la poubelle, la poulie entraînant le moteur ne tenait plus et j'étais obligée de tenir la base et le support en même temps. Le mixeur a purée à été utilisé 2 fois et à cassé alors qu'aucun élément n'a jamais etebau lave vaisselle.

• Aucun problème sur le miens qui a pourtant 3ans ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit