Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGT6342NOX

EGT6342NOX

 - 
183 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz dont 1 d'une puissance de 2700 W Allumage "une main" Sécurité thermocouple

Rejoindre

allumage elctrolux EGT 6342NOX

Bonjour, Je trouve que l'on doit rester très longtemps le doigt appuyé sur le bouton pour que le brûleur reste allumé. Est-ce normal ? merci

Consulter les 5 réponses à la question allumage elctrolux EGT 6342NOX

  • Bonjour, Si c'est du gaz de ville non ce n'est pas normal car la préssion du gaz est plus forte que celle des bouteilles.Consernant les bouteilles la préssion est plus faible donc le gaz mais un peu plus de temps a remplir la chambre de gaz .Voilà en esperant avoir repondu a votre souci Corsialement.
  • J'ai aussi été surpris lors de la 1ère utilisation , et je conseille de mettre le débit de gaz au maximum pour plus d'efficacité .
  • Bonjour, je ne sais pas si c'est normal ou pas. Mais j'ai fait le même constat que vous ! En tout cas, pas de problème juste une question d'habitude.
  • Oui c'est normal sur d'autre marque c'est pareil bonne journee
  • Mon mari M à dit que c normal c les sécurités enfant les plaques sont conçus ainsi maintenant ça m'a étonné moi aussi au départ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit