Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFPXL8

EFPXL8

Voir la description

Robot multifonction - Grande capacité de 3.5L 2 vitesses - Fonction Pulse Moteur : 1000W Inclus : lames et disques en acier inoxydable

Rejoindre

râpe carottes pour le robot Electrolux EFPXL8

bonjour
Comment pourrions acquérir une râpe pour les carottes qui ne fasse pas de bouillie comme celle qui est fournie avec le robot ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question râpe carottes pour le robot Electrolux EFPXL8

  • Désolée, je ne possède pas ce robot.

  • Même problème. Il faudrait une grille intermédiaire car l'autre hache plus grossièrement. Imposdibke de faire des carottes râpées dignes de ce nom.

  • Bonjour, même problème rencontré. Deux râpes trop petites et une trop grosse. Carottes râpées et céleri rémoulade impossible à faire correctement. Cet outil a été acheté pour un restaurant, c'est une catastrophe !

  • Bonjour

    Il y a 3 grilles différentes pour râper. Je prends la taille médiane pour les carottes râpées, idem pour le concombre pour fa6du tzatziki


  • Bonjour,

    Je confirme, la fonction râpe de ce robot est catastrophique: surchauffe de l'axe qui a usé la pièce en plastique, râpe qui arrête de tourner, carottes qui "bourrent".... Il est inutilisable... un mauvais achat!

    Je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer!

  • Bonjour, désolée je ne peux vous répondre car la râpe fournie avec mon appareil fonctionne bien. Vos carottes sont-elles sèches avant de les mettre dans le robot ?

  • Même problème ce robot est nul

  • Bonjour, désolé mais j'ai le même problème que vous avec cette râpe , je pense qu'il faut voir directement auprès de Darty

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit