Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFPXL8

EFPXL8

Voir la description

Grande capacité de 3.5L Puissance 1000W - 2 vitesses Fonction Pulse Lames et disques en acier inoxydable

Rejoindre

Disque râpé carotte

Bonjour. Existe t il plusieurs disques râpé carotte ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Disque râpé carotte

• À ma connaissance non. C'est une difficulté pour râper d'autres légumes ou fruits qui se transforment en jus.....

• @mcec56424322 Bonjour, je confirme que l'on obtient quasiment une purée de carottes, faire avec.

je vous remercie vous et les autres pour vos conseils

merci et bonne journée

• @mcec56424322 Je complète mon message : j'utilise le disque qui a des petites encoches uniformes. Les carottes sont donc finement râpées.

• Bonjour, un seul, qui fait de la "bouillie". Bref, ps terrible. De plus, l'axe en métal "creuse" le couvercle, et donc tourne à vie! C'est un produit e très mauvaise qualité. Je regrette mon achat

• J ai déjà demandé et ai reçu une réponse négative.

Mais finalement on s habitué à cette râpe qui donne un râpé un peu plus gros.

• Bonjour.

Il y a 2 disques

l'un râpé d'un côté et de l'autre côté tranché fin

L'autre râpé d'un côté et l'autre côté tranché plus épais.

• @a.go46315565 La spécialité de la maison, ce sont justement les carottes râpées ainsi que les betteraves crues râpées. il y a bien 2 disques sur mon modèle, ainsi qu'un blender. J'ai ce robot depuis 3 ans, j'en suis parfaitement satisfaite par rapport à d'autres que j'avais eu avant. .

• @drom31133421 Oui mais avec le côté fin on a de la bouillie de carottes

• Bonjour, il y a une râpe double face (pour 2 utilisations différentes). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit