Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFPXL8

EFPXL8

Voir la description

Robot multifonction - Grande capacité de 3.5L 2 vitesses - Fonction Pulse Moteur : 1000W Inclus : lames et disques en acier inoxydable

Rejoindre

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Avis produit pour cadeau

  • Bonjour, c'est le cas. Multifonction et facile d'utilisation. Le seul petit inconvénient pour moi c'est qu'il est volumineux.

  • Bonjour,

    Je suis satisfaite de ce produit. La seule inconvénient pour moi reste la taille du produit, un peu grand pour être utilisé au quotidien et rangé sur le plan de travail.

  • Oui très facile. Un reproche cependant concernant le disque de râpe : je fais souvent des carottes râpées et avec une des faces la râpé est trop grossière et avec l autre elle est trop fine. Sinon, le blinder donne un bon résultat pour les soupes, ou les smoothies.


  • Bonjour, je suis assez déçu de mon achat. L'appareil fait beaucoup de bruit le Blender à du mal à faire une soupe sans morceaux. Cordialement

  • Bonjour,


    Oui c'est facile à utiliser. Je suis contente.

  • bruyant mais pour le prix il fait bien son boulot, à ce jour pas de problème.

  • BONJOUR


    OUI IL EST TRES BIEN


  • Ayant toujours eu des robots Kenwood, celui est petit pratique avec tous les accessoires

  • Bonjour, oui il est simple d'utilisation. Selon ce que l'on veut préparer il suffit d'assembler les éléments. Petit bémol, lorsqu'on râpe des carottes par exemple, cela ne se répartit pas uniformément dans le bol contrairement aux vieux robots. Bonne journée.

  • Bonjour,


    Je l'ai acheté comme premier robot de cuisine et je le trouve relativement simple. Il est assez gros et haut par contre, mais personnellement ça ne me dérange pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit