Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFP1000XL

EFP1000XL

Voir la description

Robot de cuisine XL en acier inoxydable - Grande capacité de 3.5L Goulotte d'alimentation XL Puissance 1000W - 2 réglages de vitesse avec pulse 9 accessoires - Blender 1,8L, Presse agrumes, Lames et disques en acier inoxydable, etc.

Rejoindre

10 questions sur la communauté EFP1000XL - Robot multifonction - ELECTROLUX

CAROTTES RAPEES

Bonjour j'ai fait des carottes râpées avec le disque le plus fin (n0 8)et en vitesse 1. C'es presque de la purée ... Existe-t-il des accessoires différents ?

Répondre

modèle identique au kenwood fpm ?

BonjourQu'elle est la différence svp ?Merci

Pièces détachées pour mixeur EFP1000XL ?

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des pièces détachées pour le mixeur EFP1000XL d'ELECTROLUX : - arbre d'entrainement - lame du hachoir Oú puis-je acheter ces 2 pièces détachées, s'il vous plaît ?Merci

Répondre

Œuf en neige

Bonjour, comment faites vous des blancs en neige ?20 ans avec robot seb pas de soucis...avec celui ci gros soucis 15 minutes avant que se soit des blancs en neige et le moteur se fatigue, si quelqu'un a l'astuce je suis preneuse. Bonne journée

Répondre

Nettoyage

Bonjour Est ce qu'il peut passer au lave-vaisselle? Merci Cordialement

Répondre

comment faire?

bonjour, comment faite vous de vrais carottes rapé? avec une rape gros l'autre bouilli. Merci

Lames et batteurs

Bonjour En quel materiaux sont les lames et batteurs ?Merci

Comment utiliser

bonjourPour les viande aussi ça coupe bien ?merci

Potages possibles

BonjourPeut mixer des potages chaud dans le grand bol ?

Fouet à petrin

Bonjour, le robot fait t'il bien la fonction de pétrin pour les pâtes à gâteau? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit