Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFI60200W

EFI60200W

 - 
220 membres
Voir la description

Débit d'air de 520 m3/h (640 m3/h en booster) Puissance acoustique 61 dB(A) (66 en booster) 2 éclairages halogènes de 20 Watts Minuteur coupe-courant

Rejoindre

montage dans meuble

bonjour, avez-vous monté cette hotte sur un meuble ikea ? merci

Consulter les 15 réponses à la question montage dans meuble

  • Non je n'ai pas monté cette hotte dans un meuble ikea mais je l'ai adapté très facilement dans une cuisine mobalpa.
  • Non ma cuisine n' est pas une cuisine IKEA. Je peux juste vous dire que le montage a été fait par un artisan qui a eu beaucoup de difficulté à poser la porte de la hotte. D' ailleurs la porte n' est pas tout à fait dans l'alignement du meuble. Le système pour emboiter la porte nécessite un espace qui n'existait pas dans ma cuisine. Sinon la hotte marche bien mais elle est bruyante.
  • Non, désolé ce n’était pas un meuble Ikea
  • Bonjour, non ce n'est pas un meuble Ikea
  • Non, dans une cuisine Schmidt, mais bon tant que vous avez les bonnes dimensions (j'ai 59,5 cms Large x 34 cm de Profondeur (L: 29cms de la hotte) , ça se monte bien ! Par contre un peu déçu, elle est assez bruyante (même sur le 1iere vitesse).
  • Non. Les meubles dans lesquels j'ai installé la hotte sont assez anciens et je n'en connais pas la marque. Désolé !
  • Bonjour, Non ce n’était pas une cuisine Ikea, je ne connais pas la marque de ma cuisine elle était déjà la lors de l'achat de ma maison.
  • Non, pas sur un meuble Ikea - désolé
  • Non c'est une cuisine des année s 80
  • Non, sur un meuble existant pour remplacer une ancienne hotte hors d'usage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit