Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFI60200W

EFI60200W

 - 
220 membres
Voir la description

Débit d'air de 520 m3/h (640 m3/h en booster) Puissance acoustique 61 dB(A) (66 en booster) 2 éclairages halogènes de 20 Watts Minuteur coupe-courant

Rejoindre

Installation de la hotte entre deux placards

bonjour Les explications d'installation sont elles fourni avec le produit? Gabari pour fixer la porte sur la partie mobile? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Installation de la hotte entre deux placards

  • Désolée, mais mon conseil : ne pas acheter, HYPER, HYPER bruyante. De plus l éclairage ne s allume que si on la met en marche. Conclusion : migraine assurée. Nulle pour le prix.
  • Merci beaucoup , je vais chercher le Pdf Belle journee
  • Il y a bien une notice de montage, mais pas de gabarit. Par contre, la visière peut se déposer. C'est donc plus facile pour la fixer sur la porte. Il faut bien calculer son coup, y compris le positionnement vertical de la hotte. Sinon le haut de la porte risque de buter sur la hotte et empêcher l'ouverture complète. Il y a bien la possibilité de régler verticalement la porte sur la visière, mais limitée à 1,5 cm.
  • Oui, toutes les explications sont fournies
  • bonjour tout est parfait notice complète vous n'aurez pas de difficultés pour l'installer bon courage
  • le montage n'est pas difficile néanmoins il faut le niveau et être rigoureux avec la précision des perçages pour la porte.
  • Un conseil, regardez le pdf à l'avance pour planifier le montage. Bien monter une hotte pour que tout soit au millimètre demande un peu de soin.
  • Oui, il y a une notice de montage. Elle existe aussi en pdf sur le site d'electrolux. Je l'avais trouvée par google.
  • Il y a une notice de montage et tout pour fixer la porte mobile.
  • Bonjour non il n existe pas de gabarit pour cette hotte. Simplement la notice avec les dimensions. Bon courage. Hotte très performante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit