Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWABM

EEWABM

- 
681 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litres Puissance 2200 Watts Socle 360° - Résistance cachée Voyant lumineux bleu de mise sous tension

Rejoindre

Ouverture du couvercle

Bonjour, pourriez -vous me dire si cela arrive à d'autres personnes que le couvercle s'ouvre durant la chauffe ?.donc soucis l'eau continue de bouillir !! Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Ouverture du couvercle

• Bonjour, non le couvercle ne s'ouvre pas pour moi, par contre la bouilloire fait trop de bruit et elle est trop chaude impossible de la toucher il faut juste utiliser la poignet, je ne recommande pas cette bouilloire

• Bonjour ,

pas eu de soucis au niveau du couvercle mais sur le bouton d'allumage transparent , qui ne tient pas .

• Non, le couvercle de cette bouilloire ne s'ouvre pas pendant la chauffe.

• Bonjour, je ne rencontre pas ce problème pour l'instant.

• Bonjour, je ramènerai la bouilloire chez Darty à votre place, ça fait plus d'un an qu'on fait bouillir de l'eau tous les soirs sans ouverture du couvercle et elle s'arrête bien dès ébullition.

• Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi je suis solliciter pour ce produit, je ne l'ai pas acheté. Mais pour répondre, les bouilloires ne sont jamais sous pression donc aucun risque que le couvercle ne s'ouvre durant la montée en température.

Si cet avis vous a été utile tant mieux.

Bonne journée à tous

JPB

• Bonjour,

cela ne nous ai jamais arrivé depuis que nous avons la bouilloire

bonne journée

• le couvercle ne s'est jamais ouvert tout seul depuis 3 ans

• Ca ne m'est pas arrivé

• Pour le moment aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit