Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWABM

EEWABM

 - 
681 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litres Puissance 2200 Watts Socle 360° - Résistance cachée Voyant lumineux bleu de mise sous tension

Rejoindre

filtre anti calcaire

Bonjour
la bouilloire ne filtre pas le calcaire, est ce un défaut ?merci

Consulter les 3 réponses à la question filtre anti calcaire

  • Je pense que c'est un défaut de conception car le filtre ne protège pas toute la partie. Je l'ai ramenée après 3 mois d'utilisation, faisant valoir qu'elle n'était pas conforme aux caractéristiques.

  • moi non plus, pas de filtre...


    je dois régulièrement passer au vinaigre pour éviter des dépôts dans ma tasse de thé....

  • Bonjour,

    A part si vous avez un adoucisseur, il faut détartrer de temps en temps votre bouilloire selon la dureté de votre réseau d'eau, par expérience même avec de l'eau en bouteille il reste du calcaire. Donc un détartrage avec un produit pour cafetière ou bouilloire que l'on doit trouver chez Darty ou bien avec du vinaigre blanc mélangé à 50 d d'eau peut faire l'affaire mais les vapeurs de vinaigre sentent un peu fort et cela disparait après rinçage. je ne crois pas qu'il existe de bouilloire avec un système anti dépose de calcaire le coût de l'appareil s'en ressentirai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit