Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWABM

EEWABM

- 
681 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litres Puissance 2200 Watts Socle 360° - Résistance cachée Voyant lumineux bleu de mise sous tension

Rejoindre

Détratrage bouillouire

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Détratrage bouillouire

• vinaigre blanc

• Eau et vinaigre blanc chauffer . Puis rincer plusieurs fois

• mélange eau avec du vinaigre blanc, faire tourner une fois puis rincer à l'eau clair, puis faire tourner 3 fois avec de l'eau.

• Bonjour, 50 e eau/50 v vinaigre blanc, je laisse agir puis chauffe un peu et rince.

• Bonjour, j'utilise le détartrant pour Senseo.

• J'utilise du vinaigre blanc que je verse dans la bouilloire, je secoue un peu et je laisse agir quelques minutes. Le vinaigre est très efficace et dissous le calcaire

• Bonjour, je mets du vinaigre blanc ménager à 50 m mélanger avec de l'eau et je fait tiédir l'ensemble et je laisse refroidir ensuite rinçage.

• Tout simplement avec du vinaigre blanc et un peu d'eau . Faites bouillir .puis rincer 3 fois . Jamais eu de problèmes .

• Bonjour,

Je fais bouillir du vinaigre blanc (un fond) dans la bouilloire directement. Et ensuite je la lave et rince bien. Elle ressort nickelle !

• Laisser tremper dans du vinaigre toute la nuit, puis rincer plusieurs fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit