Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWABL

EEWABL

 - 
1283 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 1200 watts Socle 360° Indicateur de niveau d'eau Arrêt automatique

Rejoindre

puissance et dimensions

Question résolue

Bonjour la puissance n'est que de 1200 W soit 1000 de moins que d'autres modèles est-ce un problème pour faire chauffer de l'eau (max) ? Et quelle est sa hauteur et profondeur avec anse et sans approximativement ? merci 

Consulter la réponse à la question puissance et dimensions

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est vrai que ça chauffe pas très vite (environ 5-6 min pour le max d'eau) par rapport à mon ancien modèle. Mais cela ne me pose pas de Problème à vrai dire. En plus il est assez silencieux (fait un peu de bruit quand même mais seulement à la fin, juste avant de s'éteindre). Pour les dimensions : il fait 20,5 cm en hauteur et environ 16 cm en diamètre sans anse (la partie la plus large) Et environ 21 cm avec anse et avec le bec. Sinon, le modèle est très compact et jolie. J'espère que j'ai pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit