Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEWA967

EEWA967

 - 
392 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 1500 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Température réglable de 75 à 100°C Fonction maintien au chaud

Rejoindre

6 questions sur la communauté EEWA967 - Bouilloire - ELECTROLUX

Les parois sont-elles chaudes ?

Bonjour après la chauffe de l’eau, les parois sont elles chaudes ou froides ? merci

matériau intérieur et extérieur .

Bonjour, J'aimerai savoir quel matériau compose cette bouilloire à l'intérieur (inox ou plastique ?) et extérieur ? Merci pour la réponse.

Poids

Bonjour, pourriez-vous me préciser le poids de la bouilloire ? Merci par avance.

réglage de température

Bonjour d'après la notice la température "d'origine" est de 100 degrés faut il régler la température à chaque mise en route ou est ce que la dernière température utilisée est mémorisée ? Merci d'avance de vos réponses Jean-Pierre

dimensions ?

Bonjour Impossible de trouver les dimensions de cette bouilloire, ni sur le site, ni sur la notice... quelqu'un pourrait il me renseigner merci d'avance JP

Rapidité et niveau sonore de la bouilloire

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des bips sonores à chaque fois qu'on appuie sur une touche ou qu'on manipule la bouilloire? J’aimerais aussi savoir si elle est rapide pour atteindre les 100C? Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit