Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ees48400ix

ees48400ix

- 
181 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 10,5 L/cycle Cuve inox - GlassCare 45°C - XtraPower Bras de lavage satéllite - Technologie AirDry - Livré sans façade

Rejoindre

Hauteur du bandeau ?merci

Question résolue

Bonjour
Je suis éventuellement intéressé par ce modèle...quelle est la hauteur du bandeau ?Il doit remplacer un modèle d une autre marque et l habillage permet un bandeau de 13 cm....merci

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur du bandeau ?merci

• Réponse jugée utile

Bonjour, la hauteur c'est 11,5 cm, il faut ajouter des lames en plastique qui sont fournies avec le lave vaisselle pour combler l'espace restant avec la porte.

• Bonjour, le bandeau fait 12,5 cm mais vous disposez de baguettes de la couleur du bandeau pour combler les interstices. Chez moi, j'en ai rajouté 1 pour l'esthétique. Cdt

• Bonjour Merci beaucoup pour la réponse

Êtes vous satisfait de ce modèle ?

Je remplace un modèle de 25 ans( kupperbush ) à bout de force intégré dans la cuisine....avec habillage des façades....d ou la recherche qui exige un bandeau de 13 cm

Il ne semble pas que ce soit le meilleur modèle elektrolux ?

Merci encore

• la réponse de " vale21362136 " est correct 11.5 cm pour les bandeaux en plastique ils sont gris alu

• Le bandeau fait 11,6cm

• Bonjour : 11,8

• Bonjour

La hauteur du bandeau est de 12 cm

• Bonsoir "vale" un grand merci ,c est super agréable d avoir une réponse aussi rapide !d après votre photo les lames semblent résoudre discretement le probleme

Êtes vous satisfait de ce lave vaisselle ?

Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit