Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EERC72EB

EERC72EB

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 14.4 Volts - Autonomie 30 minutes Tête pivotante 180° - Indicateur de charge LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

utilisation

Question résolue

bonjour

je désire utiliser cet aspirateur essentiellement pour des tapis

est il assez puissant ? merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question utilisation

• Réponse jugée utile

oui il est parfait à plein régime, par contre compter seulement 15 mn d'autonomie. Puis 30 mn pour le recharger à nouveau

• Non, pas assez puissant pour les tapis

• bonjour, si vos tapis ont des poils ras c'est suffisant, sinon uniquement sols durs et parquets ,

• J'en suis contente pour les tapis

• Bonjour...il est assez puissant et surtout sa brosse rotative permet vraiment de déloger les miettes, poils (j ai 2 chiens et 1 chat....), poussière...

• Bonjour, non, ce n'est pas l'idéal sauf pour des tapis très fins type salle de bains.

Cordialement

• Bonjour,

Je ne suis pas sûre .... je l'utilise seulement sur des surfaces lisses et un peu sur un petit tapis-paillasson sur lequel il faut insister.

Cordialement.

• Plutôt efficace sur les tapis a poils courts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit