Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EERC72EB

EERC72EB

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 14.4 Volts - Autonomie 30 minutes Tête pivotante 180° - Indicateur de charge LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Temps de charge

  • Bonjour,

    J'ai un 75m2. Une charge complète suffit tout juste. Il faut par contre le recharger de suite. Il faut très souvent vider le réservoir

    • @lolo46561144 Bonjour

      Oui au moins 3 bonnes heures

  • Une charge complète représente environ une surface de 100 mètres carrés.

    Selon votre utilisation, la mise en charge sera différente; nous le mettons en charge environ 2 heures pour une charge maximale.

    J'espère avoir répondu à votre question.

  • Bonjour

    Il faut le recharger après chaque utilisation si vous faites toutes vose pièces. Pour un 40m2 la charge est suffisante, pour plus je en sais pas.

  • il faut le recharger dès que tous les voyants sont éteints… la charge dure entre 2 et 3 heures . Ne pas oublier de vider et nettoyer le filtre !

  • Il faut le charger assez régulièrement , tout dépend de votre utilisation. Je pense qu'il faut à peu près 2 ou 3 heures pour le charger.

    Pour moi c'est pour un usage d'appoint, je m'en sers quotidiennement et je l'aime beaucoup.

  • Le mien a rendu l'âme. Il ne chargeait plus. Je déconseille cet aspirateur qui ne peut pas être utilisé longtemps et nécessite d'être chargé très souvent.

  • Bonjour, cet aspi est top ! Je m'en sers au quotidien. facile d'utilisation. Le temps de charge est d'environ 1h je dirais. Moi je le mets 24h/24 en charge !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit