Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EERC72EB

EERC72EB

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 14.4 Volts - Autonomie 30 minutes Tête pivotante 180° - Indicateur de charge LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

info sur et nettoyage brosse

Question résolue

Bonjour, es -ce que le nettoyage de la brosse est compliquee

a-t-on besoin de le faire souvent pour une bonne utilisation? merci

Consulter les 8 réponses à la question info sur et nettoyage brosse

  • Réponse approuvée par Darty

    Le nettoyage de la brosse est facile, il faut le faire régulièrement pour ne pas perdre de l aspiration.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le nettoyage est simple, les éléments se démontent très facilement. Il faut le faire régulièrement pour ne pas perdre en aspiration.

  • Effectivement cela dépend de l utilisation Le mieux est le nettoyage régulièrement et ceci n'est pas compliqué

  • C'est parfait !

  • Non mais je m'en sers qu'occasionnellement

  • Bonsoir, rien de compliqué concernant le nettoyage de la brosse et tout dépend du nombre d'utilisation

  • comme les autres réponses très facile de nettoyer la brosse, article simple à utiliser

  • je me sers tous les jours de mon aspi, comme les autres réponses très facile de nettoyer la brosse, je lave à l'eau savonneuse même le filtre avec une vieille brosse à dent, article super !!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit