Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EERC72EB

EERC72EB

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 14.4 Volts - Autonomie 30 minutes Tête pivotante 180° - Indicateur de charge LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

bonjour est ce de la qualité quelle serait sa duré de vie merci

Question résolue

bonjour est ce de la qualité quelle serait sa durée de vie merci

Consulter les 4 réponses à la question bonjour est ce de la qualité quelle serait sa duré de vie merci

  • Réponse jugée utile

    Qualité oui pour le prix, l'aspiration est très bonne, l'entretien facile, bonne autonomie. La durée de vie je ne peux pas dire je l'ai que depuis 1 mois.

  • Je l'utilise depuis qqs mois. Je pense que c'est de la bonne qualité. Ce que j'adore c'est qu'il est léger et maniable , aspire bien, parfait pour les tapis. Mais il faut nettoyer le filtre très souvent. L'aspirateur à main lui n'aspire pas beaucoup et je m'n sers de moins en moins.

  • L'aspiration est bonne convient pour un petit espace me semble bien sur les tapis

  • Oui pour le prix la qualité est bonne. Un bémol pour moi il faut vider très souvent le filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit