Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EER73IGM ERGORAPIDO

EER73IGM ERGORAPIDO

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 14.4 Volts - Autonomie 30 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

est ce qu'on doit en acheter tous les deux ans?

Bonjour
J'en ai eu un et il a fallu changer les accus au bout d'un an et demi

donc le prix d'un neuf. Celui ci est il plus resistant

Merci

Consulter les 3 réponses à la question est ce qu'on doit en acheter tous les deux ans?

• Réponse approuvée par Darty

Acheté il y a environ 1 an, à ce jour il fonctionne toujours parfaitement ! Aspire très bien mais il faut vider le réservoir poussière très souvent (poils de chat et chien chez moi). Evidemment il ne passe pas sous les meubles, mais ça on le sait en l'achetant...

• J'en ai déjà eu 2 avant qu'il fallait effectivement changer régulièrement. Celui-ci a l'air de mieux tenir. Je n'ai pas de problème de batterie pour l'instant.

• Il est solide ,mais ne va pas sous les meubles et vraiment pas puissant , il faut le poser sur la poussiere !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit