Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC67210L Comfort Lift

EEC67210L Comfort Lift

 - 
313 membres
Voir la description

Encastrable - 60cm - 12 couverts - 44dB - Glissières Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Panier révolutionnaire Comfort Lift - Programmation intuitive QuickSelect Système de séchage AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit

Rejoindre

Panier comfort Life bloqué en position haute

Bonjour

le panier comfort Life de mon lave vaisselle est bloqué en position haute. J'ai lu que cela pouvait venir du fait que les ergots blancs sont sortis du rail , mais comment les remettre?

Merci d'avance car je dois enjamber mon lave vaisselle pour accéder au réfrigérateur !!!


Consulter la réponse à la question Panier comfort Life bloqué en position haute

  • Bonjour,


    C'est la 1ere fois que vous le manipulez? Car si tel est le cas il y a une subtilité à comprendre avec ce mécanisme.

    Le principe es d'attraper à pleine main la poignée bleue (elle doit être levée) et ensuite appuyer vers le bas avec le panier. Celui-ci descends.

    En espérant que cela réponds à votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit