Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6610TOX

EEC6610TOX

Voir la description

Four combiné vapeur - Capacité 72 litres - Hauteur de niche 60 cm Réglage de la température: 30 °C à 300 °C Cavité en émail - Nettoyage Pyrolyse Cuisson intégrée à la vapeur

Rejoindre

Fonction vapeur

bonjourLa fonction vapeur de ce four est elle utilisable sans l'accessoire de cuisson vapeur spécifiquemerci

Consulter les 8 réponses à la question Fonction vapeur

  • oui on peut s'en servir sans accessoires spécifiques

  • Four de base, la fonction vapeur est utilisable pour ce modèle sans autres ajouts.

  • Je pense mais ne suis pas certain, car je n'ai pas encore utilisé cette fonction...

  • Bonjour, il n'y a pas d'accessoire spécifique, juste un endroit où on met de l'eau, intégré au four. Je fais du pain et ça marche très bien

  • Pas sûr de bien voir ce que vous entendez par "accessoire de cuisson vapeur spécifique", mais ce qui est sûr c'est que la fonction vapeur est utilisable très simplement. Il suffit de sélectionner la fonction vapeur et de mettre de l'eau dans le réservoir.

    Parfait pour cuire / réchauffer / régénérer sainement.

    Attention à bien faire sécher la cuve du four après usage (éponger le surplus, laisser la porte ouverte), sinon les résistances se corrodent et il faut les changer au bout de 3-4 ans. C'est mon 2e four vapeur Electrolux et il semble que cette série commence à être connue dans le milieu des réparateurs. Une fois qu'on s'est dit ça, changer une résistance ce n'est pas donné mais ce n'est pas non plus une fortune, et ce four est presque unique sur le marché.

  • Bonjour, oui, pas besoin de l'accessoire... vous pouvez cuisiner les aliments dans les plateaux classiques

  • Bonjour, la fonction vapeur s'utilise sans outil spécifique autre que le remplissage du petit tiroir d'eau. Il suffit de sélectionner la fonction vapeur lors de la mise en route. Un signal retentit s'il y a besoin de rajouter de l'eau. C'est très simple.

  • Bonjour

    Oui il n'y a besoin d'aucun accessoire (si ce n'est le petit tube pour vidanger le réserve, mais il est fourni de base). C'est une fonction très appréciée qui rend les viandes et poissons bien moelleux. Il me semble qu'il est possible de se procurer des accessoires supplémentaires (un catalogue est fourni avec le four).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit