Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6610TOX

EEC6610TOX

Voir la description

Four combiné vapeur - Capacité 72 litres - Hauteur de niche 60 cm Réglage de la température: 30 °C à 300 °C Cavité en émail - Nettoyage Pyrolyse Cuisson intégrée à la vapeur

Rejoindre

Extinction de la lumière

Question résolue

Bonjour,

Savez vous s'il est possible d'éteindre la lumière quand le four est à 30° ?

Je n'ai rien vu sur la notice.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Extinction de la lumière

  • Réponse approuvée par Darty

    On peut effectivement éteindre la lumière quand le four est en marche peu importe la température. Il suffit de laisser appuyer sur l'ampoule pendant plus de 3 s. comme indiqué dans le message précédent.

  • Réponse jugée utile

    Hello,


    je viens d'essayer, en mode chaleur tournante @ 30°, c'est possible. Je suis resté appuyé sur la zone tactile de l'ampoule pendant 3s.

  • je n ai jamais essaye

  • Merci à tous pour vos réponses ??

  • Je pense que comme les autres utilisateurs il faut appuyer qq secondes sur la clochette du bandeau de commande Je n'ai jamais utilisé cette fonction préférant voir ce qui se passe dans mon four surtout pour la pâtisserie.

  • Effectivement, pour éteindre le four lorsqu'il fonctionne il faut tenir appuyer sur la clochette qq secondes. Lorsqu'on réouvre le four, la lumière se rallume.

  • Non, la lumière s'allume dès l'allumage du four, même à 30°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit