Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6610DOX

EEC6610DOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson vapeur (avec réservoir d'eau : 900 ml) Cavite XXL 72 litres

Rejoindre

notice utilisation

Bonjour Je cherche la notice du four Electrolux EEC6610DOX merci

Consulter les 4 réponses à la question notice utilisation

• ci-joint la notice format PDF attention: je ne peux envoyer un fichier .PDF; donc j'ai modifié le suffixe; à réception de cette réponse, il faut: 1) télécharger le fichier joint.JPG 2) aller dans le dossier téléchargements et modifier le suffixe: remplacer JPG par PDF 3) ouvrir le fichier : notice du four électrolux
  • Il y a bien une notice mais pour moi elle est insuffisante. J'aimerai savoir ce que vous pensez de celle qui vous a été adressée
  • Bonjour Merci pour votre réponse mais je ne vois pas de pièce jointe Philippe
  • Bonjour, Celle-ci est disponible en ligne à l'adresse suivante : http://www.electrolux.fr/produits/cuisson/fours/fours-vapeur/eec6610dox/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit